top of page

On customise des produits Ikea


Le succès de l’upcycling et du DIY contribue à transformer ce que nous possédons déjà. Les créateurs ont bien entendu pris la balle au bond! De plus en plus de marques se sont installées sur le marché et offrent des produits destinés aux modules Ikea afin de les adapter à nos envies et d’offrir un nouveau look à nos meubles.

YTA, made in Belgium

Lancé il y a peu, cette marque propose principalement des façades pour la cuisine. YTA offre une large gamme de finitions en bois (mdf plaqué bois). Le site est simple d’utilisation et les prix sont très correctes. Coup de coeur pour le version Eloise (noyer).


Plum, made in France


Déjà bien encrée sur le marché, la marque propose une large gamme de façades (dressing, cuisine, meubles de salle bain…). Fort de son marketing, Plum inspire et donne de belles idées. La gamme est large et de nouvelles couleurs sont souvent ajoutées. Le petit plus sont les inspirations détaillées avec la shopping list Ikea pour vous aider. Un service personnalisé est également proposé pour vos projets. Ils offrent de loin la gamme la plus complète avec des prix raisonnables et une simplicité dans les commandes en ligne. Coup de coeur pour le cannage.

Cubro, made in Spain

Plus pointus, Cubro offre des petits détails en plus comme les poignées insérées dans les façades. Ils restent plus cher que ses concurrents et travaille sous forme de devis mais la qualité des produits est de loin supérieure. Donc si vous n’êtes pas très DYI, Cubro mets à disposition un service de professionnels pour vous accompagner.






Superfront, made in Sweden

Superfront offre des façades aussi originales que design. Le choix des formes est plus variés que ses concurrents. Ils proposent des façades de cuisine comme de meubles. Le site est facile et vous pouvez directement commander les produits en ligne. Superfront n’offre pas de façades simple.




Bockclip, Made in France

Bockclip offre une belle gamme avec de jolis details pour les ouvertures. Vous pouvez commander vos façades directement sur le site. Sur des façades similaires, le prix reste un peu plus élevé que Plum pour une qualité identique. Par contre, des finitions plus exclusives sont disponibles. Coup de coeur pour les façades laiton.

Bemz, made in Sweden

Une des seules marques a proposer de recouvrir vos canapés et fauteuils. Bemz vous offre la possibilité de transformer votre ektorp ou votre kivik! Ils possèdent une large gamme de housses pour redonner vie à votre canapé! Disponible également pour les chaises et les fauteuils. Les produits restent relativement classiques mais un joli lin demeure une valeur sure!


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page