• Justine

Bienvenue dans les Marches

Mis à jour : 3 sept. 2018


Nichée sur une colline à Fano (Marches, Italie) s'étend cette habitation projetée dans les moindres détails par ses propriétaires. Aucun recoin n'a été laissé au hasard. Cet artisan ébéniste nous offre une visite.

Un régal pour les yeux mais surtout pour les amateurs de belles demeures contemporaines....



Le contraste des couloirs extérieurs en métal juxtaposés à la pierre locale donne le ton de départ. On est très vite transporté dans un petit coin de paradis. Un décor bucolique encercle la demeure. Cette dernière offre un aménagement intérieur et extérieur à la hauteur du design minimaliste contemporain.

La structure en bois, réalisée par son propriétaire, équilibre les amples volumes.

On retrouve dans le mobilier quelques grands classiques du design comme des chaises Tonet ou la réédition du lampadaire des frères Castiglioni. Par touches, nous profitons des réalisations de l'ébéniste lui-même. La piscine installée littéralement en bordure de colline vous invite à profiter pleinement du climat méridional. Le sous-sol de cette bâtisse abrite l'atelier de cet artisan.

Il nous a offert une visite très privée...



Visite privée






























Brussels Milan Luxembourg

 

+32 478675303

+39 3273384518

justinsidedesign@yahoo.com

Justine Ducarme Design, décoration Bruxelles BE

Justine Ducarme, entrepreneur, travaille par l'intermédiaire de la coopérative d'activités BatiCrea - N. de TVA: BE 0535 451 255 Siège d'exploitation: 7-11 rue d'Alose, 1000 Bruxelles - Email: info@jobyourself.be - Web: www.jobyourself.be