• Justine

Le come back du papier peint

Mis à jour : 10 août 2018

Naturel, coloré ou en relief, le papier peint revient dans nos intérieurs!



Ce n'est plus un secret, le papier peint a bel et bien fait son retour. Et en force s'il vous plait! Son évolution se remarque au-delà de ses motifs. Le papier peint se différencie à présent par la finesse des textures, les reliefs de ses formes et les jeux visuels qu'il peut offrir à votre habitation.


Soyez vigilant, celui-ci ne se pose pas à tout-va!

Privilégiez un angle unique ou un seul pan de mur. Evitez de le poser dans des pièces trop exiguës. Adaptez le choix de votre papier peint à l'atmosphère de votre intérieur. Certaines fantaisies vous permettent de donner une belle perspective dans un couloir par exemple, d'autres peuvent vous aider à rendre une pièce plus chaleureuse ou encore à délimiter l'ambiance d'un espace.


Le papier peint s'utilise aujourd'hui différemment


Les détails et les finitions des papiers peint peuvent permettre de pouvoir utiliser ceux-ci hors de leur contexte. Quelques exemples:


On l'encadre comme une oeuvre d'art....


On s'en sert comme tête de lit....


On le personnalise....Dans la déferlante de l'hyper personnalisation de nos objets, le papier peint n'a pas été mis à l'écart. DesignYourWall vous offre la possibilité de personnaliser celui-ci à votre guise.


Convaincu? A vos marques, prêts, tapissez!



Coups de coeur pour ls papiers peint de chez Elitis, Wall&Déco, Misha Wallpaper.


Brussels Milan Luxembourg

 

+32 478675303

+39 3273384518

justinsidedesign@yahoo.com

Justine Ducarme Design, décoration Bruxelles BE

Justine Ducarme, entrepreneur, travaille par l'intermédiaire de la coopérative d'activités BatiCrea - N. de TVA: BE 0535 451 255 Siège d'exploitation: 7-11 rue d'Alose, 1000 Bruxelles - Email: info@jobyourself.be - Web: www.jobyourself.be