Brussels Milan Luxembourg 

+32 478675303

+39 3273384518

justinsidedesign@yahoo.com

Justine Ducarme Design, décoration Bruxelles BE

Justine Ducarme, entrepreneur, travaille par l'intermédiaire de la coopérative d'activités BatiCrea - N. de TVA: BE 0535 451 255 Siège d'exploitation: 7-11 rue d'Alose, 1000 Bruxelles - Email: info@jobyourself.be - Web: www.jobyourself.be

Simply minimal

I appreciate the beautiful simplicity of minimalism and follow this principle in my projects. Achieving minimalism is all about clever storage and attention to detail, leaving you with a perfect calm and peaceful interior. I use subtle shades and natural textures to soften schemes, allowing to enjoy your minimalist space in comfort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

As well as ensuring your interior is beautifully designed, I also work with you on the more technical aspects of your project, such as: space planning, bathroom and kitchen design, lighting design and custom joinery.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Do you want to try?

Around 2 hours coaching from 120Eur (out of taxe)

Brussels Milan Luxembourg 

+32 478675303

+39 3273384518

justinsidedesign@yahoo.com

Justine Ducarme Design, décoration Bruxelles BE

Justine Ducarme, entrepreneur, travaille par l'intermédiaire de la coopérative d'activités BatiCrea - N. de TVA: BE 0535 451 255 Siège d'exploitation: 7-11 rue d'Alose, 1000 Bruxelles - Email: info@jobyourself.be - Web: www.jobyourself.be

Simplement minimal

J’apprécie la belle simplicité du minimalisme et suis ce principe dans mes projets. Atteindre le minimalisme est une question de stockage intelligent et d’attention portée aux détails, offrant un intérieur parfaitement calme et apaisant. J’utilise des nuances subtiles et des textures naturelles pour adoucir les schémas, permettant de profiter de l’espace minimaliste dans le confort.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En plus de veiller à la beauté de votre intérieur, je travaille également avec vous sur les aspects plus techniques de votre projet, tels que: l'aménagement de l'espace, la conception de la salle de bain et de la cuisine, la conception de l'éclairage et la menuiserie personnalisée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Intéressé?

Coaching de 2 heures à partir de 120Eur (htva)